CINEMA 2 € LA SEANCE AU CARRE DES MOUSQUETAIRES

16 février 2018 - 10:07

Cinéma

À partir du 27 février, la Ville proposera, au tarif unique de 2€, une programmation variée pour les adultes et les familles, et même pour les adolescents !

> Mardi 27 février à 14h30 (ciné- goûter) : « Patients »
Ben et ses nouveaux amis sont tétras, paras, traumas crâniens... Ensemble ils vont trouver l'énergie pour réapprendre à vivre. L'histoire d'un voyage chaotique fait de victoires et de défaites, de larmes et d’éclats de rire, mais surtout de rencontres. À partir de 14 ans.

La projection sera suivie d'un temps d’échanges en présence de Hayette Djennane, triple championne de France handisport de voltige.

> Jeudi 1er mars à 14h30 (ciné- goûter) : « La bataille géante de boules de neige »
Ce qui s’annonçait au départ comme une bataille bon enfant devient finalement un conflit beaucoup plus sérieux. Mais jouer à la guerre, c’est jouer avec le feu… À partir de 3 ans.

> Mercredi 14 mars à 14h30 : « La tortue rouge »
À travers l’histoire d’un naufragé sur une île déserte, ce conte sans paroles, primé à Cannes, raconte les grandes étapes de la vie d’un être humain. À partir de 8 ans.

> Dimanche 25 mars à 16h : « Captain Fantastic »
Dans les forêts reculées du nord-ouest des Etats-Unis, une famille est contrainte d’abandonner son paradis isolé de la société et de remettre en cause tous ses repères. À partir de 14 ans.