Journée Nationale des Débutants 2018

23 mars 2018 - 14:44

Le District des Yvelines de Football a le plaisir de vous confirmer que la Journée Nationale des Débutants 2018 se jouera sur les installations du Centre National du Football à Clairefontaine. Cet évènement se déroulera donc le dimanche 10 juin 2018 sur deux créneaux horaires, matin & après-midi.

Comme la saison passée, cet évènement sera soumis à plusieurs prérogatives qu’il sera impératif de respecter pour que cette journée soit une pleine réussite pour nos plus jeunes licenciés.

SECURITE

Le CNF étant un site exposé, il sera de nouveau mis en place un contrôle à l’entrée du site pour l’accès de tous les participants à cette journée, aussi bien les joueurs, que les éducateurs, dirigeants, accompagnateurs et parents.
Nous vous demanderons de nous fournir impérativement la liste nominative (avec noms & prénoms) de toutes les personnes qui vous accompagneront. En échange, nous vous fournirons un bracelet par personne. Celui-ci sera leur seul et unique moyen d’entrée sur le site.

Afin de nous communiquer la liste définitive de vos participants et de vous transmettre en échange les bracelets d’accès au site vous devrez impérativement participer à la réunion d’information préalable à l’organisation de cette opération, qui se déroulera le jeudi 17 mai au District.